REDACTO.GIF (33731 octets)

 

Pour toute matière qui requiert une qualité et une exactitude à toute épreuve, Rédacto offre une diversité de services :

 

rédaction

correction

révision

traduction

traitement de texte


N'hésitez pas à faire appel à nos services.

Pour nous rejoindre

Des services de correction

Il se peut que vous soyez en capacité de produire une rédaction qui vous convienne.   Toutefois, vos compétences linguistiques et syntaxiques laissent à désirer.   Afin d'accorder à votre production tout son mérite, à l'épreuve de toute critique, il serait donc requis d'obtenir un service de correction de texte.  Si tel le cas, Rédacto est en mesure de vous offrir le service selon vos besoins.

Les services de correction de Rédacto sont évalués selon le volume du texte à corriger.

Des services de révision

Votre rédaction préliminaire est bel et bien produite mais la qualité du style laisse à désirer.   Sans en dériver le sens, Rédacto est en mesure de réviser votre texte de telle manière que les retouches ou certaines reformulations ne pourront qu'en améliorer la qualité du contenu et du contenant.  Cet exercice rendra votre production bien plus utile à sa destinée.

Les services de révision de Rédacto sont évalués selon le volume du texte à réviser.

Des services de traduction

Rédacto offre des services de traduction pour une diversité de domaines.  Nous procédons de l'anglais au français.  Nous avons développé une expertise dans le domaine du droit notarial, un signe d'excellence et de rigueur.

Les services de traduction de Rédacto sont évalués selon le volume du texte à traduire.

Des services de traitement de texte

Nos services peuvent aussi comprendre ou se résumer à couvrir vos besoins simplement en traitement de texte.  Mesurés au mot, nos services peuvent s'accomplir à l'aide de dictaphone.  Une mise en page de base est bien entendu incluse aux services, mais pour des montages plus complexes (bibliographie, traitement d'images ou de graphiques), des frais additionnels sont demandés.  Enfin, la livraison peut s'effectuer autant sur papier que sur fichier informatique, selon le protocole qui vous convient (Word, WordPerfect, etc).